SECTION 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECTION 3

Une bande d'amis aimant l'AIRSOFT Nos déplacement, nos activitées, ect....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 CHARTE DE L’AIRSOFTEUR DANS LA SECTION 3

Aller en bas 
AuteurMessage
MAVERICK
Admin
MAVERICK


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 52
Localisation : SAMBREVILLE

CHARTE DE L’AIRSOFTEUR DANS LA SECTION 3  Empty
MessageSujet: CHARTE DE L’AIRSOFTEUR DANS LA SECTION 3    CHARTE DE L’AIRSOFTEUR DANS LA SECTION 3  Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:14

CHARTE DE L’AIRSOFTEUR DANS LA SECTION 3
                     

Le but de cette charte est de réunir un groupe d’amis épris d’un même loisir L’AIRSOFT, et de pouvoir jouer sans prise de tête en se contentant des quelques règles qui peuvent éviter des conflits inutile.
L’acceptation de la charte implique des droits de la part des participants.

DEVOIRS et DROITS.
1. Pour des questions de pratique je noterai mes questions et mes opinions sur la page Facebook privé de la section 3. (Aucune injure ou grossièretés ne seront tolérées)
2. Je voterai pour ma présence aux parties au plus tard le mercredi avant la partie. En cas de retard, l’inscription n’aura pas lieu.
3. En cas d’empêchement à une partie à laquelle je suis inscrit, j’en informerai, MAVERICK, REBEL ou LUDO afin de me faire excuser auprès des organisateurs.
4. Pour les diverses parties, je demanderai l’autorisation au comité pour venir jouer accompagner d’un tiers (Si mineurs, autorisation parentale + autorisation de la team visitée)
5. Si je joue en Freelance ailleurs qu’à la partie prévue par l’équipe, je le signalerai au comité afin de faire valoir l’assurance en cas de nécessité…
6. Je serai toujours fair-play sur le terrain et en cas de litige avec un joueur, j’en informerai  le responsable de notre groupe afin de résoudre le mal entendu. (Plus, Marshal et Orga)
7. Je porterai toujours mes protections. LUNETTES (et masque conseiller) en dehors de la zone save (Conseiller également en Zone Save si partie toujours en cours)
8. Je suivrai scrupuleusement les règles d’engagements prévue par les organisateurs des parties.
9. Je transporterai toujours mes répliques dans un sac fermé et non chargé. Je ne mettrai pas de chargeur et la sécurité sera mise sur la réplique en zone save.
10. Je ne boirai pas de boissons alcoolisées avant et pendant les parties, l’usage de stupéfiants lors des parties équivalent à une exclusion immédiate.
11. Je n’ai pas à justifier mes absences et ma participation aux parties ou réunion, je fais partie de la Section 3 (En cas de vote lors d’une réunion, si je suis absent, je devrai me plier à la décision)
12. La charte ne peut être modifiée par aucun membre, comité y compris, sauf dans le cas ou des membres ou comités demandent la modification d’un ou plusieurs articles. Les changements éventuelle se feront lors de la réunion générale par vote à la majorité plus un.
13. Tout candidat qui voudrait rentrer dans le groupe de la SECTION 3 commence par être ASPIRANT. Le candidat devra jouer 6 parties avant que le comité ne prenne une décision définitive sur son adhésion comme membre à la SECTION3.
14. Les membres  de la SECTION 3 devront avoir une assurance couvrant l’airsoft. (Personnelle ou dans la groupées et devra le prouver.
15. J’ai le droit d’exprimer mes opinions lors de la réunion générale.
16. En dehors de la réunion générale, toutes décisions appartiennent au comité.
17. J’ai le droit d’aller jouer ou je veux et avec qui je veux comme freelance. Le groupe de la SECTION 3 n’est aucunement responsable à ce moment-là (Mais les membres restent assurés si inscrit dans l’assurance groupée. Ou sa propre assurance)
18. Les membres du comité sont libres de démissionner quand ils le souhaitent sans devoir donner de motif. Le comité est de trois personnes (MAVERICK, REBEL et LUDO) Au cas où le comité se retrouverai à deux, un appel volontaire, en cas de manque de volontaire, la Section sera tenue jusqu’à la prochaine réunion générale par le reste du comité présent.
19. En cas de non-respect de l’une des clauses prévues dans la charte, le comité plus deux membres peuvent se réunir et prendre des sanctions qui peuvent aller jusqu’à l’exclusion.
20. L’exclusion ou un départ volontaire ne donne aucun droit sur le groupe de la SECTION 3



Je soussigné :………………………………………………………………………………
Déclare avoir lu et pris connaissance de la charte et m’engage à la respecter.
Fait à…………………………………..  le……………………………    Signture :
Revenir en haut Aller en bas
https://section3.forumgratuit.be
 
CHARTE DE L’AIRSOFTEUR DANS LA SECTION 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECTION 3 :: REGLEMENT :: REGLEMENT INTERNE-
Sauter vers: